| REGLEMENT DU FORUM - A LIRE | |
|
+10Aude jade30 <3Daiko--Tess NanaPUG nath1977 mielcitron fabrice Nuit Noire telumee Sookie 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sookie Admin en chocolat

| Sujet: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Mer 9 Déc - 1:39 | |
| Voici les règles du forum, outre les règles de savoir-vivre, de politesse et de respect communes à tous les forums forum actif.
Règle 1. Tous les animaux, quels qu'ils soient méritent amour et respect. Nous les défendons tous, chiens, chats et autres, de race ou non, standard ou non. Nous les aimons tous. Nous les trouvons tous beaux. Nous leur donnons à tous, quelqu'ils soient, amour et respect.
Règle 2. Les chiens sont regroupé en deux catégories : les chiens de race, et les croisés.Cela a plusieurs implications : Tout chien n'ayant pas de pedigree, n'étant pas lof, ne peux pas être de race, même s'il a une énorme ressemblance avec une race. Il est dit de type. Il faut accepter ce fait qui est conforme a la loi en vigueur. Tous les autres chiens, croisés, ont droit à autant de respect et d'estiment que les autres.
Règle 3. Ce forum est un lieu ouvert, qui va de l'avant, et qui a pour but de faire changer les mentalités. Nous ne cautionnons en aucun cas la punition du chien par coup, l'utilisation de colliers électriques, de martinet ou toute autre forme de brutalité. Nous sommes pour l'utilisations de méthodes dites "positives", par renforcement des comportements désirés, tout en tenant compte des besoins de nos chiens et de leur individualité. Ici nous sommes partisans d'une méthode basée sur l'étude du comportement du chien, par des éthologues du monde entier, afin de mieux comprendre les implications d'une vie commune homme/chien. Et pour cela, nous ne portons pas crédit aux croyances populaire, qui sont bien souvent sans fondements. Pour plus de détails sur la façon de concevoir le chien et la relation homme/chien, rendez vous dans la rubrique "Le Comportement du Chien " du forum.
Règle 4. Toute utilisation de propos et/ou de photographies tirés du forum est FORMELLEMENT INTERDITE. Chaque personne effectuant un copié/collé sans l'autorisation du propriétaire du texte ou de la photos sera poursuivie pour plagiat et atteinte à la vie privé des membres du forum.
Règle 5. Pour les Eleveurs : Nous respectons votre travail et votre volonté de faire perdurer une race dans le respect de son standard. Merci de rester poli et agréable envers tous les nouveaux venus qui ne connaissent pas encore tout de vos merveilleux chiens. Leurs questions sont légitimes, et c'est en expliquant posément les choses qu'il sera possible de faire évoluer les mentalités.
Règle 6. Pour les Particuliers : Nous respectons votre amour d'une race et du chien en général, et vous goûts personnels. Restez respectueux envers tous, même ceux qui n'ont pas le même avis que vous, tant que cela reste dans le respect du chien, bien entendu.
Règle 7. Nous ne cautionnons pas les pratiques de la caudectomie et de l'otectomie.
Règle 8. Le but de ce forum est de permettre l'entraide entre membres, sans jugements. Soutiens, honnêteté, franc parler, gentillesse, amitié sont autant de mots d'ordre. Ce forum est une soupape pour tous ceux qui désirent trouver des instants de bonheur à parler de notre passion commune pour les animaux.
Règle 9. -Tout membre ne se présentant pas dans les 24h suivant son inscription sera supprimé automatiquement. -Tout membre ne postant pas pendant un mois (à moins d'avoir prévenu l'administratrice) sera supprimé automatiquement. -Tout membre se connectant en "invisible" sans en avoir préalablement expliqué les raisons à l'administratrice sera automatiquement supprimé.
Règle 10. Tout membre n'étant pas d'accord avec les 9 règles précédentes n'a rien à faire sur le forum. Pour les autres : je suis heureuse de partager ce lieu privilégié avec vous !! | |
|
 | |
telumee Nouveau-Né

| Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Lun 2 Aoû - 23:14 | |
| Ce règlement me convient bien. Seul bémol peut-être c'est le fait de devoir poster à minima une fois par mois... J'ai des périodes avec et des périodes sans passage par Internet... enfin, à voir... | |
|
 | |
Nuit Noire Professionnel du forum

| Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Dim 8 Aoû - 17:04 | |
| - telumee a écrit:
- Ce règlement me convient bien. Seul bémol peut-être c'est le fait de devoir poster à minima une fois par mois... J'ai des périodes avec et des périodes sans passage par Internet... enfin, à voir...
Si Leela est prévenue, elle ne va pas te supprimer. Je comprends le principe. Certains forums sont encombrés par des membres jamais présents où qui viennent trop peu souvent. Dans une petite structure, ça fait la différence. Tout est une question d'appréciation... | |
|
 | |
Sookie Admin en chocolat

| Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Dim 8 Aoû - 19:06 | |
| disons que c'est une règle générale, mais lorsque je suis prévenue, il n'y a pas de soucis, même si on poste peu, je ne supprime pas, aucun problème ^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Dim 12 Sep - 21:48 | |
| Je souscris volontiers au règlement. Cependant, je ne suis pas sûre d'avoir une chose intéressante à dire par mois. |
|
 | |
Sookie Admin en chocolat

| Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Dim 12 Sep - 21:51 | |
| tout est interessant ! ce règlement est la car un forum doit être intéractif, on ne fais pas que lire ce que disent les autres, ca ce sont les sites ^^ ils faut des échanges, et c'est comme ça qu'on s'enrichit les uns les autres ^^ après je ne suis pas non plus une grande méchante admin, y'a pas de soucis  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Dim 12 Sep - 21:56 | |
| Rassures-toi, je ne pensais pas que tu sois "une-vilaine-méchante". Mais, il existe des Forums où pour pouvoir continuer à poster tout le monde y va de son "génial-formidable-etc". C'est juste ça que je craignais.
J'attend la réponse à mon MP pour encoder passion-chiens dans mes favoris |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Dim 12 Sep - 22:01 | |
| |
|
 | |
fabrice Nouveau-Né

Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 50 Localisation : sud ouest france
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Mar 28 Sep - 21:30 | |
| bonjour lu et approuvé | |
|
 | |
Sookie Admin en chocolat

| Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Mar 28 Sep - 21:33 | |
| - Kropy a écrit:
- Rassures-toi, je ne pensais pas que tu sois "une-vilaine-méchante". Mais, il existe des Forums où pour pouvoir continuer à poster tout le monde y va de son "génial-formidable-etc". C'est juste ça que je craignais.
J'attend la réponse à mon MP pour encoder passion-chiens dans mes favoris hihi alors ça en est ou ? | |
|
 | |
Sookie Admin en chocolat

| |
 | |
fabrice Nouveau-Né

Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 50 Localisation : sud ouest france
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Ven 1 Oct - 10:56 | |
| c'est avec plaisir meme si le coté " nombre /mois sera peut etre difficile par moment a tenir | |
|
 | |
Sookie Admin en chocolat

| Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Ven 1 Oct - 11:50 | |
| pas de soucis ^^
au moins un post pour nous dire "coucou je vous oublie pas mais je suis overbooké" et ça me va ^^ | |
|
 | |
mielcitron Nouveau-Né

| Sujet: Règlement Mer 26 Jan - 11:31 | |
| J'accepte le règlement du forum  | |
|
 | |
nath1977 Nouveau-Né

| |
 | |
NanaPUG Nouveau-Né

Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 28 Localisation : Tarbes-Hautes pyrénées (65)
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Dim 8 Mai - 17:08 | |
| | |
|
 | |
<3Daiko--Tess Nouveau-Né

| Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Lun 25 Juil - 15:20 | |
| Lu et Approuvé | |
|
 | |
jade30 Nouveau-Né

| Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Sam 29 Oct - 13:19 | |
| j'accepte, ce reglement me plait beaucoup!!!!!! | |
|
 | |
Aude Nouveau-Né

Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 24 Localisation : Quelques part dans le désert ...
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Sam 21 Jan - 17:16 | |
| | |
|
 | |
Aredhel27 Nouveau-Né

| Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Mar 1 Mai - 16:50 | |
| J'accepte le réglement du forum avec joie | |
|
 | |
PassionDog14 Nouveau-Né

Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Les Toutous
 | |
 | |
mary-roxy Nouveau-Né

Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 40 Localisation : suisse la chaux-de-fonds
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Mer 19 Fév - 15:32 | |
| | |
|
 | |
Sofieray Nouveau-Né

| Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Jeu 29 Jan - 19:36 | |
| lu et approuvé | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE  | |
| |