| J'ai besoin de vos avis et suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sookie Admin en chocolat

| Sujet: J'ai besoin de vos avis et suggestions Mer 14 Avr - 16:19 | |
| Le forum depuis une petite semaine a peu près marche au ralenti !
j'aurai besoin de vos avis, idées, suggestions, pour l'aider à reprendre du poil de la bête ^^
de quoi aimeriez vous qu'on parle ?
des envies de posts, de débats ?
n'hésitez pas ! | |
|
 | |
mamangenn Petit Chiot

Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 44 Localisation : st-elie de caxton
 | Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis et suggestions Mer 14 Avr - 17:33 | |
| je sais que je vis pas dans le meme coin que vous mais p-e faire un message sur les different sentier et endroit ou il accepte les chiens.
pour ou contre la cage durant nos absence?
Quels sont nos meilleures achats pour nos chiens?
trucs et astuce mauvaise haleine du chien quoi faire urine sur le tapis quoi faire? chien qui creuse quoi faire?
etc.
cest ce a quoi je pense presentement | |
|
 | |
dage Définitivement Canin

| Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis et suggestions Mer 14 Avr - 20:02 | |
| bon deja on est pas tres tres nombreux (mais que de la qualité !!a part moi qui dit beaucoup de conneries !!)puis certains sont aussi sur d autre forum moi j ai une idée de post :"le travail avec la longe" quand ,pourquoi l utilise t on car je vois beaucoup de gens ici s en servir | |
|
 | |
Sookie Admin en chocolat

| Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis et suggestions Mer 14 Avr - 21:33 | |
| Comme vous êtes gentil tous les deux !! merci pour vos messages et pour toutes ces idées !! dès ce soir (ou demain au plus tard) j'ouvre des posts , mais n'hésitez pas à le faire vous aussi !! merci encore  | |
|
 | |
mamyfly Petit Chiot

| Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis et suggestions Mer 14 Avr - 22:49 | |
| Pour moi, ça va , il y a déjà pas mal de post ouverts et dès que j 'ai besoin , je demande .C 'est vrai que la diversité des avis est enrichissante mais parfois, ça peut stopper les échanges. J'aime beaucoup ce forum qui aborde des sujets intéressants , ça me fait réfléchir, je suis parfois (souvent  )bien ennuyée par les avis divers ( CL me gratouille souvent) , mais je finirai par trouver ma voie. Ce que j' aimerais clairement savoir c 'est si mes chiens sont bien dans leurs pattes en reconnaissant leurs messages. Une idée de sujet c 'est des échanges sur ce que pourrait révéler sur notre personne le choix de tel ou tel autre chien , ainsi que les manières de vivre avec . Demain nous allons chercher notre deuxième fraggle (je trouve qu' un groupe de CKC a des ressemblances avec ces marionnettes que je regardais avec mes filles à la télé quand elles étaient petites ) , et je vais sûrement avoir des questions .il s 'appelle "Feel Good" . | |
|
 | |
sandymaly Jeune Chien

| Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis et suggestions Jeu 15 Avr - 1:57 | |
| *stand by* pour ma part, j'ai repris la saison, plus trop de temps pour poster  | |
|
 | |
Sookie Admin en chocolat

| Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis et suggestions Jeu 15 Avr - 10:16 | |
| merci mamyfly ! c'est tout mignon Feel Good comme nom pour ton chien !
Sandymaly pas de soucis t'inquiète pas ^^
bon on va ouvrir tranquillement quelques sujet parmis ceux proposés, pas tous à la fois pour ne pas surcharger le forum ^^ | |
|
 | |
Aude Nouveau-Né

Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 24 Localisation : Quelques part dans le désert ...
 | Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis et suggestions Sam 21 Jan - 17:27 | |
| Pour l'activité rien de plus simple, faire de nouveau sujet de temps à autre pour montrer qu'on est toujours là  | |
|
 | |
Aude Nouveau-Né

Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 24 Localisation : Quelques part dans le désert ...
 | Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis et suggestions Sam 21 Jan - 17:30 | |
| Après pour moi il manque plein de chose, un thème plus beau. Fermé les topics qui n'ont pas besoin de réponse comme le règlement, mieux répertorié les sujets et enlevé l'accès du forum à 10 messages car quand on arrive on poste une présentation, la signature " Lu et approuvé" et c'est tout. Comment psoté dix messages sans floodé ?! | |
|
 | |
Derby Modération

Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 55 Localisation : Cantal - Aurillac
 | Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis et suggestions Dim 22 Jan - 21:41 | |
| Mais y a encore du monde ici | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis et suggestions  | |
| |
|