Mae Petit Chiot

Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : Bassin d'Arcachon
 | Sujet: Insérer une photo = besoin d'un diplôme d'ing en info???! Sam 23 Jan - 19:18 | |
| Moi n'a pas compris moi ! Pour insérer une image, je suis allée sur servimg.com, mais arrivée sur la page d'accueil, ils me demandent de me connecter, or j'ai beau essayer ttes les combinaisons d'adresses et de mots de passe que j'ai, rien n'y fait ! De plus, ils ne proposent pas de lien pour s'enregistrer... Alors je répète : moi n'a rien compris ! Please, help ! | |
|
Sookie Admin en chocolat

| Sujet: Re: Insérer une photo = besoin d'un diplôme d'ing en info???! Sam 23 Jan - 19:22 | |
| servimg bug merdoum essai de faire la meme chose avec un autre hébergeur, comme http://www.hostingpics.net/ ou là il n'y a pas besoin de s'inscrire | |
|
Mae Petit Chiot

Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : Bassin d'Arcachon
 | |
Sookie Admin en chocolat

| Sujet: Re: Insérer une photo = besoin d'un diplôme d'ing en info???! Sam 23 Jan - 19:37 | |
| LOOOOOOOOL ben oui je suis souvent scotchée à mon ordi, et je regarde très souvent ce qui se passe sur mon fofo chéri  honte sur moi !! mais à ma décharge je suis entrain de rédiger un article sur l'ordi, c'est pas comme si je me tournais les pouces ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Insérer une photo = besoin d'un diplôme d'ing en info???!  | |
| |
|